AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ze choice is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yargalth

MessageSujet: Ze choice is coming   Sam 10 Oct 2015 - 19:49

PLAYSTATION  !!!

Parce qu'au niveau jeu, il y a un large choix ^^

On trouve plus facilement son bonheur sur cette console je dirais.

Si je devais éclairer d'avantage et bien aussi c'est le design de la manette, il y a eu de bons rpg dessus du moins sur les deux premières. Malheureusement on ne fait plus trop de rpg comme à l'ancienne. Snif.

Bons nombres de jeux de combats qui offraient d'énormes challenges ^^

Graphiquement, la ps 4 déchire tout je dirais mais je ne vais pas m'étendre la dessus car il me semble que la xbox one a un meilleur graphisme.

Nintendo hélas n'arrive plus à suivre, Séga est mort mais il se pourrait qu'il revienne ^^ Hâte de voir ça !

Xbox, il y a eu pas mal de divergence sur leur dernière console. Quand on a apprit qu'on ne pouvait plus vendre les jeux une fois qu'on en voulait plus, le fait aussi qu'on pouvait pas prêter les jeux. Et je ne sais plus trop quoi d'autre.

Le moins chez PS, c'est le playstore + qui est payant. A part ça je ne vois rien d'autre. j'arrive à trouver les défauts chez les concurrents vu qu'ils m’intéressent pas.

Qui pour défendre ou démonter Les PS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-quest.forumactif.be/
Natsukeru

MessageSujet: Re: Ze choice is coming   Sam 10 Oct 2015 - 21:27

La seule Playstation que j'ai eu était la PS1, donc je ne peut pas juger, la seule chose qui m'attire sur Playstation étant qu'on y trouve beaucoup de J-RPG, et du coup je pleure car je ne peut pas y jouer, néanmoins de plus en plus de jeux de ce genre sortent maintenant aussi sur PC (Valkyria Chronicles, le prochain Tales of, etc)
Il y a aussi de bonnes exclus auxquelles je ne pourrait jamais jouer T_T (Beyond: Two Souls ou The Last of Us par exemple).

Coté Xbox, étant donné que j'ai la Xbox360 depuis sa sortie ^^' J'aime bien, les jeux sont variés, bien foutus, pour la manette, je l'aime beaucoup, utiliser autre chose ne me conviendrais pas. Juste pas assez de J-RPG à mon gout comme je le disais.

Coté next-gen je ne peut pas me prononcer, car je n'y ai encore pas touché.

Coté graphismes, je m'en fout, je suis quelqu'un pour qui le gameplay et le scénario sont plus importants.

Nintendo, je ne dirais pas qu'ils n'arrivent plus à suivre, disons qu'ils ont pris un chemin différent, et s'en sortent très bien.

Je vais juste finir avec 3 mots : PC Master Race Razz (à condition d'en avoir un bon, pas comme moi ^^')
Sleyah
Admin

MessageSujet: Re: Ze choice is coming   Ven 16 Oct 2015 - 11:56

Moi ça a toujours été Nintendo forever !

J'avoue que, c'est clair, ils stagnent malheureusement depuis trop longtemps ! Sad

Mais c'est là que j'ai joué à mes meilleurs jeux, notamment Mario Kart Double Dash, 007 et Zelda bien évidemment.

Le souci quand on suit une licence c'est qu'on doit acheter la console qui va avec T_T. Donc je sais déjà que j'achèterai la nouvelle Nintendo (dont j'ignore le nom d'ailleurs) pour goûter au plaisir du tout nouveau Zelda (dont on sait toujours pas le nom...d'ailleurs).

Mis à part ça, je dois reconnaitre que la PS4 a de magnifiques graphismes ! Un Zelda là-dessus ça doit être quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fizzygamz.com
yargalth

MessageSujet: Re: Ze choice is coming   Ven 16 Oct 2015 - 18:02

La nintendo NX ^^

Après un Zelda sur ps4 c'est sur que la ça donnerait une toute autre dimension et je m'y essaierais bien que j'ai déjà essayé de jouer à quelques Zelda mais sans plus.

Après, le dernier coup de Nintendo, sortir le dernier Zelda sur la NX alors qu on attend ce Zelda sur la wii u c'est assez du foutage de gueule je trouve...
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-quest.forumactif.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze choice is coming   

Ze choice is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1