AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natsukeru, un type paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsukeru

MessageSujet: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 11:01

Natsukeru
   "It's not a Bug, it's an Easter Egg !"

Présentation

« Hum, Yo !
Alors moi c'est Natsukeru, IRL on m'appelle Dylan. Je suis juste un type random qui aime les jeux vidéos et tout ce qui est en relation avec ça. J'ai spawn le 21 Juillet 1994, ce qui fait de moi un gamer de lvl 21.»

Métier/Études : BTS Electrotechnique
   Geek ou Gamer ? Plus Gamer que Geek
   Ton style de jeu préféré : Un seul ? Ça sera RPG alors.

Ton côté gamer

Tes jeux préférés : Audiosurf 2, Bastion, la série des Batman : Arkham, Battleblock Theater, Beat Hazard, The Binding of Isaac: Rebirth, Bioshock (les 3 jeux), BIT.TRIP RUNNER (Et Runner 2: FLoRA), Borderlands 2, The Bureau: XCOM Declassified, Castle Crashers, Cave Story +, la série Deponia (Encore merci à notre très chère admin pour me l'avoir fait découvrir Very Happy), Dark Souls, Dark Souls II: SotFS, The Darkness II, DarkSiders 1 et 2, Dead Space (les 3 jeux), Deus Ex:HR, Devil May Cry 3 et 4, DmC Devil May Cry, Divinity II, Don't Starve, Dungeon Defenders, Dust: An Elysian Tail, The Elder Scrolls IV et V, ENSLAVED: Odyssey to the West, F.E.A.R (1, 2 et 3), Fable: The Lost Chapters, Fable II et III, Far Cry 3, FEZ, FINAL FANTASY XIII et XIII-2 (j'ai jamais eu le courage de faire Lightning Returns ^^'), FTL: Faster Than Light, Gurumin: A Monstrous Adventure, How to Survive, Just Cause 2, Killer is Dead, Kingdom Hearts (je n'ai fait que Birth By Sleep et 3D Dream Drop Distance pour l'instant), The Last Remnant, Left 4 Dead 2, TLoZ: Ocarina of Time, Link to the Past, The Minish Cap, Life Is Strange (BEST GAME EVER !!!), LIMBO, Lost Planet (1 et 2), Mafia II, Magicka, Mark of the Ninja, Metal Gear Rising: Revengeance, la série Metroid, Mirror's Edge, l'Odyssée et l'Exode d'Abe (ma jeunesse Very Happy), Orcs Must Die! (1 et 2), Osu!, tout ce qui est en rapport avec Pokémon, Rogue Legacy, Run or Die, Star Wars Jedi Knights: Jedi Academy, Star Wars: KOTOR (1 et 2) Star Wars: TFU (1 et 2), Starbound, Terraria, tout les jeux Tomb Raider, Torchlight II, Valkyria Chronicles, Vanquish.

Tes consoles actuelles : PC, Xbox360, PS1 (toujours fonctionnelle il me semble ^^'), Nintendo DS, Nintendo 3DS, Gameboy Advance SP, PSP

Les consoles que tu as eues...mais plus maintenant  : Sega Megadrive, Game Gear (j'adorais cette console et ses jeux, le seul problème étant qu'elle bouffait 6 piles en 30 minutes XD), Gameboy Color

Ton matos (pc, souris, casque etc.) :  Mon PC est un ordinateur portable Asus K75VM (car je ne peut pas m'offrir un vrai PC pour le moment, il est suffisant pour ce que je fait, quitte à devoir baisser les graphismes, mais ce n'est pas trop grave), ma souris est une Razer Naga 2014, et j'ai des écouteurs tout simples ^^' (J'ai aussi un casque (pas un truc de fou) mais je le met peu car il m'écrase les oreilles contre les branches de mes lunettes si je le porte trop longtemps (bref vous vous en fichez ^^'))

Le matos ou les consoles que tu aimerais avoir : Un bon PC ^^',  Wii U, PS4/Xbox One (je m'en fiche un peu de laquelle ^^') Un piano (Eh ! C'est pas précisé si ça doit être du matos de geek Razz)

Ton côté geek

Tes films préférés : (Je précise que c'est à chaque fois toute la saga ^^) Seigneur des anneaux, Le Hobbit, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Avatar, La Ligue des Gentlemens Extraordinaires, O'Brother, Watchmen, Van Helsing, Jurassic Park, Iron Man, Je suis une Légende, Men in Black, I Robot, Hancock, After Earth, Elysium, Hunger Games, Indiana Jones, Star Wars, X-men, American Psycho (le 1er, les autres ne servent à rien), Transcendance, La Planète des Singes, Les Gardiens de la Galaxie

Tes films d'animations (et dessins animés) préférés : L'âge de Glace, La tour au delà des Nuages, 5 centimètres par seconde, Le petit Dinosaure (j'adorais ça étant petit), Pokémon

Tes séries préférées : Kaamelott, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape

Tes mangas préférés (livres ou animes) : Katekyo Hitman: Reborn, K Project, Angel Beats, Ao no Exorcist, Beelzebub, Guilty Crown

Tes livres préférés : Livre ? Qu'est ce que c'est ? Les manuels des jeux qu'on lisait aux toilettes en rentant des courses étant jeune, ça compte ?

Tes BD préférées : Joe Bar Team, Tintin, Astérix, Le Scrameustache, Lanfeust de Troy/des Étoiles, Monster Allergy, Papyrus, Gaston

Encore un peu plus...

Si tu étais une console de jeux ? Une Nintendo DS, avec une R4 et une micro SD bien remplie ^^
  Si tu étais  un jeu vidéo ? Life is Strange
  Si tu étais  un personnage de jeu vidéo ? Dante
  Si tu étais  un ordinateur ? Un Razer (ça brille tout vert Very Happy)
  Si tu étais  un site Internet ? Probablement Youtube, puisque j'y passe pas mal de temps
  Si tu étais  un téléphone portable ? Mon bon vieux Samsung GT-B3410, qui vieillit avec moi (et fonctionne encore)
  Si tu étais  un moyen de transport ? La Porte des Étoiles
  Si tu étais  une invention ? Un matelas
  Si tu étais  un moyen de communication ? Skype
  Si tu étais  un robot ? Le Géant de Fer
  Si tu étais un écrivain ? Je passe
  Si tu étais un roman ? Je passe
  Si tu étais un héros de littérature ? Je passe
  Si tu étais un poète ? Je passe
  Si tu étais une BD ? Gaston
  Si tu étais un manga ? Katekyo Hitman: Reborn
  Si tu étais un super-héros ? Rorschach (Watchmen)
  Si tu étais une série ? Stargate
  Si tu étais une insulte ? *censored*
  Si tu étais une célébrité ? Will Smith
  Si tu étais une pub ? Celle-ci:

Si tu étais une chanson ? Demons de Imagine Dragons
  Si tu étais une couleur ?
 Bleu
  Si tu étais une légende ? Je laisse ma place à Will Smith
  Si tu étais un dessin animé 
? Le petit Dinosaure

Derrière l'écran

Comment as-tu connu le forum ? C'était MON idée (non, en fait il était déjà en préparation quand j'ai proposé ^^')
   Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup
   Es-tu aussi inscrit sur FizzyGamz, le plus beau réseau social de tous les temps ? Oui, j’étais aussi membre de BeMyP2 (Ancien concept du site)
  Autre chose ? Dans la notice, on nous dit "vous pouvez passer quelques minutes de plus pour faire une présentation", j'ai mis 2 heures... Merci de bien vouloir changer cette phrase  Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Sleyah
Admin

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 12:37

Bienvenue !!

Non mais c'est quoi cette pub de ouf ? XD !

Je pense que Rufus est très vexé que tu ne l'ai pas choisi comme personnage préféré... :p

Le Petit Dinosaure...Piouf ça remonte ! J'adorais ça quand j'étais petite, sauf le 1er, parce que la mère de Petits Pieds elle meurt et c'est trop triste. Sad

Au sujet des 2 minutes... c'est bien évidemment pour le formulaire sans aucun code Twisted Evil

Bref, validé Smile

PS : superbe clip !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fizzygamz.com
Natsukeru

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 12:43

Merci Very Happy Oui c'était dur de choisir un personnage, il y en a tellement ^^' (Désole Rufus)

Et oui, c'était trop triste T_T

Edit : Hum hum, étant membre du site et du forum, je mérite bien le Gamer ++ non ? Razz
Sleyah
Admin

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 12:48

La corruption est interdite !

"Membre du forum et du site. Ils participent à la vie des 2 plateformes."

Il manque donc une des conditions non ? 2 messages ne suffisent pas pour donner vie au forum... Wink
Natsukeru

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 12:53

Ouai, bon d'accord, vous marquez un point ^^' Je l'aurais un jour, je l'aurais... (et avec 3 messages ? Je plaisante ^^')
Sleyah
Admin

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 12:55

Je n'ai malheureusement pas de groupe "Semi Gamer++" :p. Et non je vais pas le créer ^^
Natsukeru

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Mer 7 Oct 2015 - 12:58

De toute façon on avait bien convenu que je serais bientôt Admin, c'est ça ? *tend une liasse de billets* Wink

Je plaisante, je prendrais mon mal en patience et participerais autant que possible Very Happy
Sleyah
Admin

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Ven 16 Oct 2015 - 11:41

Au fait, d'où vient ton pseudo ?
Natsukeru

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Sam 17 Oct 2015 - 10:00

Bonne question ^^ J'ai eu plusieurs pseudos au fil du temps, mon premier était Vertigo, ensuite il y à eu Neoslider, Daemon, au moins 2 autres que je ne me souvient pas ^^'

Pour Natsukeru, je cherchais un truc qui sonne un peu Japonnais, du coup j'ai fouillé et je suis tombé là dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   

Natsukeru, un type paumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1