AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sleyah, la Boss du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleyah
Admin

MessageSujet: Sleyah, la Boss du Jeu   Ven 25 Sep 2015 - 14:08

Sleyah - Fondatrice
  "Un jour les gamers domineront le monde...mais pas aujourd'hui, y'a pizza !"

Présentation

« Bonjour !
  Je suis Lydie aka Sleyah, votre admin Smile. Je suis née (c'est déjà ça...) une belle nuit de printemps (quoique "belle", je sais pas, je m'en souviens pas), en mai, vers le 24, y'a bien...25 ans de ça.»

Métier : Gérante du réseau social FizzyGamz
  Geek ou Gamer ? Plutôt les deux Smile
  Ton style de jeu préféré : Jeux d'énigmes types point&click

Ton côté gamer

Tes jeux préférés : In Mémoriam (surtout le Dernier Rituel), Zelda (quasi tous), Myst (surtout le IV Révélations), Phoenix Wright, Deponia, Mario (Sunshine et Galaxy), Hyrule Warior, World of Warcraft (avant Cataclysm...), Portal 1 & 2, Caesar III (le IV aussi mais un peu moins), Munin, Mario Kart (Double Dash), Chrono Trigger, Secret of Mana

Tes consoles actuelles : Wii, Wii U, PS2, PS3, DSi, 3DS

Les consoles que tu as eues...mais plus maintenant Sad : RIP GameBoy, GameBoy Advance SP (édition Zelda), Super Nintendo, Nintendo 64, GameCube, MegaDrive, Nes

Ton matos (pc, souris, casque etc.) :  Un pc portable MSI GX60 Destroyer (le nom a la classe quand même !) et un casque Genius HS-G500V (dont je ne me sers quasi pas). C'est tout^^'. Enfin si, j'ai aussi une souris Microsoft basique !

Le matos ou les consoles que tu aimerais avoir : Forcément la prochaine console de Nintendo, puisque je suis la licence Zelda (et qu'il a l'air d'être révolutionnaire, celui-là !). La PS4 est sympa au niveau définition mais n'étant pas pro-PS, je ne sais pas trop les jeux qu'il y a dessus. Et sinon, je lorgne sur la manette Steam (sortie prévue fin novembre !).

Ton côté geek

Tes films préférés : Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Labyrinth (David Bowie), Cloud Atlas, Le Diable s'habille en Prada (oui, on a pas dit seulement les films geeks^^), Cube, Cellule 211, Taken 1, Elysium, Cyrano de Bergerac, Edge of Tomorrow, Iron Man (les 3), le Hobbit, Avatar, Black Swan, Hunger Games (le 1er), Narnia (le 1er), Wolwerine, Tron Legacy, La Vague, Identity, Fight Club, Matrix, Pirates des Caraïbes, Bienvenue chez les Ch'tis, Le Tout Nouveau Testament, Ex Machina, Mr&Mrs Smith, Time Out, Une Heure de Tranquillité, Les Bronzés font du ski, Le Père Noël est une ordrure, Le Dîner de Cons, Qu'est-ce qu'on à fait au bon dieu, The Frozen Ground (Suspect), Le Pacte. Y'en a certainement plein d'autres mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Tes films d'animations (et dessins animés) préférés : Ratatouille, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Rebelle, Pocahontas, Shrek, Madagascar, L'Âge de Glace, Coraline, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Rio, Les Cinq Légendes, Moi moche et Méchant, Totoro, Princesse Mononoke, Les Croods, Peter Pan. Pareil, sûrement d'autres aussi^^.

Tes séries préférées : Kaamelott, Caméra Café, Un gars/Une fille, Scènes de ménage, Peplum, Bref, Agents of the SHIELD, Esprits Criminels, Noobs, Flander's Compagny, Les Tutos, 24h Chrono (merci Yargalth ^^'), Stargate SG1, Stargate Universe, Friends, La Petite Maison dans la Prairie (on se moque pas ! XD). Bon, je suis un peu en retard pour les séries...

Tes mangas préférés (livres ou animes) : Noir. Je suis pas très mangas...J'ai un peu regardé Love Hina et X de Clamp, lu quelques Sakura.

Tes livres préférés : Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Hobbit, Silmarillion (en gros, Tolkien en général^^), Cyarno de Bergerac, Level 26

Tes BD préférées : Kaamelott (sauf que les personnes sont pas super bien dessinés), Noobs, Naheulbeuk et quelques Astérix

Encore un peu plus...

Si tu étais une console de jeux ? Une Super Nintendo
Si tu étais un jeu vidéo ? In Memoriam
Si tu étais un personnage de jeu vidéo ? Zelda, l'elfe avec son épée.......... Wink
Si tu étais un ordinateur ? Un AlienWare, juste parce que le nom est trop classe !
Si tu étais un site Internet ? Fizzygamz.com, c'est le meilleur site du monde Wink
Si tu étais un téléphone portable ? Nokia 3310, évidemment, on pouvait faire des sonneries Zelda !
Si tu étais un moyen de transport ? Le Shinkansen
Si tu étais une invention ? Le timbre poste autocollant !
Si tu étais un moyen de communication ? Un stylo
Si tu étais un robot ? Ava (Ex Machina)
Si tu étais un écrivain ? Edmond Rostand
Si tu étais un roman ? Level 26
Si tu étais un héros de littérature ? Nymphadora Tonks
Si tu étais un poète ? Baudelaire
Si tu étais une BD ? Naheulbeuk
Si tu étais un manga ? Noir
Si tu étais un super-héros ? Scarlet Witch, c'est pas vraiment une super-héroïne, mais quand même^^
Si tu étais une série ? Kaamelott
Si tu étais une insulte ? MÉCRÉAAAANNT !!!!!!!!  Twisted Evil
Si tu étais une célébrité ? Lindsey Striling
Si tu étais une pub ? Mikado, avec "Luke, je suis ton père ! KKKKsssh kkkkssshhh ksssh....."
Si tu étais une chanson ? Diabolique mon Ange, Mylène Farmer
Si tu étais une couleur ?
 Noir (oui, je me suis mariée en noir et rouge, j'assume  Razz  )
Si tu étais une légende ? Le soleil  sunny  (si, si, en Belgique, le soleil est une légende Wink )
Si tu étais un dessin animé 
? Pocahontas

Derrière l'écran

Comment as-tu connu le forum ? Je me pose des questions vraiment étranges parfois...
  Que penses-tu du forum ? Trop beau !  Cool
  Es-tu aussi inscrit sur FizzyGamz,le plus beau réseau social de tous les temps ? A mon avis ?!  Rolling Eyes
 Autre chose ? Bienvenue tous !

Dernière édition par Sleyah le Mer 30 Sep 2015 - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fizzygamz.com

Sleyah, la Boss du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1